Test internet : Gâteau coco-choco façon cheesecake

J'ai testé la recette (No) Cheesecake choco-coco, du blog Les petits plats de Rose.

Modifications apportées :

Pour la croûte, j'ai pris de la margarine vegan.

Pour le mélange coco, j'ai pris 300g. de tofu mou nature et 100g. de tofu mou à la noix de coco. Et je n'ai pas mis de noix de coco râpée (je n'en avais pas!) et enfin, je n'ai mis que 50g. de sucre glace.

Pour le glaçage, j'ai mis une cuillère à soupe d'huile de coco plutôt que la margarine.

Degré de difficulté : Super facile !

Remarque : Ma base coco me semble plus épaisse que sur la photo, mais cela est peut-être du au tofu qui est peut-être différent.

Verdict : C'est super facile et très bon ! J'aime bien la texture et le glaçage est parfait! C'est assez dense mais ça fait vraiment un dessert parfait pour finir un repas.

Test internet : Gâteau coco-choco façon cheesecake
Test internet : Gâteau coco-choco façon cheesecake
Retour à l'accueil