L'autre jour, à l'épicerie, j'ai trouvé du jus à base d'eau de coco. J'avais déjà goûté l'eau de coco seule, c'est un peu bizarre au goût, un peu fade, pas super convaincue.
Quand j'ai vu ce jus coco, lime et aloès, je me suis dit que je devais tester !

Bien frais, c'est bien désaltérant, mais ce jus, je le préfère en smoothie.

 

Ingrédient pour 1 personne :

- 1 petite mangue (une mangue Ataulfo pour moi)
- 1 barquette de tofu mou à la noix de coco
- jus eau de coco, lime, aloès

Smoothie tropical

Préparation :

- Couper la mangue en morceau et placer là dans votre mixeur
- Ajouter le tofu
- Compléter avec le jus (dans mon bol individuel, je complète jusqu'au niveau "max" indiqué, vous pouvez vous servir d'un grand verre pour mesurer)
- Mixer le tout jusqu'à obtention d'une texture crémeuse.

Servir frais.

C'est un délice, aussi bien pour le matin que pour faire le plein d'énergie en cours de journée !

Délicieux !
Délicieux !

Délicieux !

Retour à l'accueil